Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 août 2007

Schwalm

Coucou !

Toujours en pleine production !
J'ai fini de broder mon Schwalm que j'avais commencé en septembre, l'année dernière avec le projet BAB.
Et oui, il restait peu à faire, deux soirées de broderie et hop c'était fini !

IMG_9710_bis

J'ai eu du mal avec le point de corail, que je trouve difficile; mais je m'éclate avec tous les points de remplissage.
Alors a ton avis comment je le finis ?

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau, c'est quoi le Schwalm; jE ne connais pas, c'est de la broderie blanche ??
Répondre
F
Arf, tu me nargues ??
Répondre
N
Bravo Lutine!!! Il est superbe! Faudrait peut-être que je me décide à commencer le mien un jour?!?
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> tu pourrais l'habiller de joli tissu pour un coussin (mais juste en déco)
Répondre
P
très joli ! très réussi !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité