Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 août 2007

Expostions de Patchwork

Le 15 Août, CheriDamour et moi sommes allés dans l'arrière pays nicois pour voir deux expositions de patchwork.

La première à Saint Blaise, était dans un vieux moulin aménagé en salle d'exposition. En plus de l'exposition de patchwork, nous avons pu admirer le moulin et une exposition de sculpture. C'était une bonne surprise.
Une seule dame exposait des années de travail. Beaucoup de jolies choses sur les paysages.

collage

Ensuite, nous sommes allés à Levens voir la seconde exposition, il s'agit d'un club de patchwork. La aussi, le sculpteur exposait.

collage2

Il y avait plus de choses différentes.
Malheureusement, mon appareil-photo n'avait plus de pile et du coups je n'ai pas pu prendre plus de photos. Le dernier patchwork (en bas a droite) a été réalisé par la dame de la première exposition.

Pour info, l'exposition de Levens se tiendra jusqu'au 2 Septembre.

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est fou, la rose, on dirait qu'elle est peinte !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité