Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 août 2007

Marque page

Voici mon premier ouvrage en dentelle aux fuseaux.
Je suis contente je ne pensais pas arriver a un tel résultat en si peu de cours.

IMG_9714_bis

Il y a quelques petits défauts, mais je suis globalement assez contente.
Les deux premiers carres sont fait dans un fond mat, les suivants sont en fond grille et enfin les derniers sont en fond mat tourné.
Tous ces carrés sont entoures d'un fond torchon !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là je suis sidérée, c'est superbe, je suis admirative de toutes celles qui font de la dentelle aux fuseaux, c'est si bea, et si énervant pour moi, que je peux que dire bravo.
Répondre
L
il est sublîme toute mes félicitations de la vrai dentelle c'est trop beau.bisou
Répondre
P
Super jolie pour un premier ouvrage en dentelle. Bisous
Répondre
A
zoli tres zoli !!!<br /> bravo !
Répondre
A
tres beau, tres fin, et l'idee des differents carres est originale ! Vas-tu garder ce marque page ou le donner a quelqu'un de special?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité