Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 août 2007

Magazine de Cartonnage

BoitesCreativesSamedi, je me suis achetée un nouveau magazine "Les boites Créatives" qui est superbe avec beaucoup d'idées pour mélanger Patch et cartonnage.
Je ne regarde pas le prix, contente de ma trouvaille.
J'arrive en caisse :
- 9 euros 50, Madame.
Mon Visage se décompose. Je paye.

Il est beau mais il est très cher. Je trouve ça incroyable de mettre un tel prix sur un magazine.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai acheté aussi ! cher oui mais s'il me permet de faire de belles boiboites pourquoi pas ?
Répondre
T
je pense comme toi...c'est un peu poussé!!!
Répondre
Y
c'est vrai que ces hors séries sont hors de prix mais on craque quand même... et celui là à l'air particulièrement interessant...
Répondre
E
En effet, c'est cher dit donc
Répondre
D
Y s'embête pas quand même !!! 9 € 50 pour un magazine, c'est vrai que c'est cher !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité