Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 août 2007

Mesdames et messieurs

C'est avec une grande émotion, que je vous annonce que j'ai gagné !
Oui oui j'ai gagné, à un jeu sur un blog.
Voici la preuve.

Je tiens à remercier Martyne pour ce concours, Merci Merci !
Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi, mes amis, la blogosphère, les brodeuses, les brodeurs,...
Merci !!!

Rendez-vous fin Septembre où Martyne profite du salon des loisirs créatifs pour me rencontrer :) (Enfin encore une fois)

Lutine, qui est trop contente !
PS : J'ai gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation
Répondre
M
Bon, au moins on sait que tu es contente... :-)
Répondre
G
Tiens, on se fera une rencontre à 3, moi aussi je dois voir Martyne au salon de Nice !
Répondre
L
toute mes félicitations lutine,ça fait tooujours plaisir quand on gagne surtout la première fois.bisou et bon week-end
Répondre
L
Bravo Lutine !!! Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité