Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 septembre 2007

Herbier de brodeuse

J'ai recommencé la finition de l'herbier de brodeuse sur les conseils de champimignonne.
Donc avant les rabats en lin n'étaient pas fermés et baillaient :

IMG_9673_bis


Et maintenant :

IMG_9722

On zoome sur la finition :

IMG_9724

Un petit point d'ourlet et le tour est joué.
C'est vrai que c'est bien plus joli ainsi !

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe toutes mes félicitations.bisou
Répondre
F
quelle magnifique réalisation.....C'est superbe....tu peux être fière de toi......
Répondre
F
pfff !! c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
quelle jolie réalisation !<br /> tout simplement adorable !
Répondre
D
Wouah !!! C'est super joli !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité