Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 septembre 2007

De retour...

institut13Me voici de retour...
Ces quelques jours de vacances m'ont fait drôlement du bien et c'est bien dur de retourner au boulot aujourd'hui !
Mais bon, il faut ce qu'il faut !

Donc avec Valentine nous avons profite, a fond des trois premiers jours avec au programme, du cartonnage, du shopping, de la thalasso et enfin du cartonnage.
Suite a un petit incident, les deux derniers jours nous n'avons pas pu randonner comme il était prévu, mais bon j'en ai profite pour me reposer et patcher un peu, et faire du ménage aussi !

La thalasso, nous sommes allés a celle d'Antibes : C'était génial ! Le soleil était au rendez-vous ! Et nous avons profite des piscines extérieures et comme je suis frileuse, j'ai surtout profite de la piscine intérieure, du sauna, du Hammam et autres petites activités bien ludiques.
Le matin nous avons fait 4 soins: j'ai choisi une douche drainante, un bain hydromassant, un enveloppement d'algues (j'appelle être comme un coq en pâte) et un massage ! Hum !!!
On voudrait que les soins ne finissent jamais !

En tout cas beaucoup de détente !

Pour les deux journées cartonnage, je te montre cela dans des autres articles.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça avait l'air super en effet !!! Dur retour à la réalité c'est sur !!
Répondre
R
aaargh !! tu oses me narguer comme ça, t'as pas honte ??!! il fait un froid de canard ici, pluie à l'appui, qu'est-ce que je voudrais être dans une piscine extérieure sous le soleil, veinarde !
Répondre
L
voilà ce que j'appelle de la détente,tu as bien eut raison d'en profitée.bon le retour dans le monde du travail c'est dur aprés toute ces bonnes choses,mais voilà il y a toujours une fin à tout.tu t'es ressourcée jusqu'à la prochain fois. bisou et bonne semaine
Répondre
L
Je suis morte, mais je suis fière de moi, je ne pensais pas que je réussirai à tenir la distance et le dénivelé.<br /> <br /> Détail plus tard.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
mmm la thalasso ... ça fait vraiment du bien.<br /> Il faudra que tu nous montres les résultas du cartonnage !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité