Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 septembre 2007

Salon des loisirs créatifs de Nice

salonVoila, Opa et oma sont la
Aujourd'hui, nous allons comme chaque année au salon des loisirs créatifs de Nice pour en profiter un maximum.

Attention les CBs vont chauffer !

Normalement je dois rencontrer quelques copinettes...
J'ai vu sur le site du Salon quelques ateliers sympa, j'espère qu'on va pouvoir trouver une petite place.

Comme d'habitude, je te montre à mon retour tous mes achats !

Allez je te laisse et a bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou miss ^^<br /> <br /> Alors tu es du coin aussi ?!...<br /> <br /> J'y suis allée hier à ce fameux salon et j'ai craqué un peu, aieiaieaie !!!...<br /> <br /> Et toi ?!...<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
M
Bon dimanche avec Oma et Opa, gros bisous à eux deux.<br /> <br /> Félicitations pour tous tes travaux. as tu été raisonnable avec ta carte bleue?<br /> Bisous
Répondre
C
Désolé j'ai pas pu me liberer pour aujourd'hui ... J'y suis allée hier. J'espère que tu y auras trouvé ton bonheur ;o) bises et bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité