Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 octobre 2007

Le Salon

Je suis toujours en vacances mais je prends 5 minutes pour t'écrire.
Vendredi Oma et moi sommes allées au salon des loisirs créatifs de Nice. C'est un petit salon, je peux maintenant comparer par rapport a celui de Montpellier mais il n'y a pas la convivialité des petits salons... comme celui de Puget sur argens....

Enfin il m'en faut plus pour ne pas dépenser tu me connais et donc je me suis lâchée :

IMG_9762

J'ai craqué pour des livres : trois sur la dentelle aux fuseaux et un sur le dentelle sur Tulle.
Ensuite, j'ai fait un rafle sur le stand d'Atalie ou j'ai acheté Colchiques (Enfin depuis le temps que je le voulais) deux toiles pour le faire, et la dernière nouveauté : la jolie pochette a ciseaux centaurée. Magnifique !
J'ai aussi pris des tissus : beaucoup de japonais...
Et encore : un modèle pour faire de la 3D, un kit pour abat jour, des fils marions, un kit de point de croix...

Et ben voilà, j'ai honte !

Lutine qui va se cacher dans un coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si tu te lances dans COlchiques, fais moi signe;..je l'ai et je n'arrive pas a m y mettre toute seule !
Répondre
C
OUuuu que ca semble beau tout ca! alors quand on y va pas ensemble, toi tu achètes tout et moi rien du tout!!! halala! Bon je prefere quand même Pujet ou Montpellier! Et je préfère faire le salon avec toi quand même,hihi!<br /> A bientot
Répondre
C
aïe aïe aïe, je vais bientôt à un petit salon de loisir créatifs.. ouillouille la petite carte en plastique bleue va chauffer ... j'adore la photo de dentelle avec la grue aux ailles déployées !
Répondre
C
coucou moi aussi je suis allée au salon loisir créatif et c vrai que par rapport à l'aiguille en fête c'est un petit salon moi aussi je suis allée au stand atali pour lui acheter le moulin de patou et des poussières car j'ai réalisé cottage et cela m'a beaucoup plu.Bise choupette
Répondre
V
je crois que tu m'épateras toujours.<br /> Bon ben au boulot.<br /> <br /> Bise<br /> Valou
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité