Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 octobre 2007

Exposition : Photos

Coucou me revoilà !

Je voulais te faire plaisir et donc je prends le temps de mettre les photos !

Je me transforme en guide !

Nous commençons la visite par le coin vitrail :

IMG_9782

On reconnaît mes deux vitraux en haut a droite !
En bas a droite, un modèle que je suis en train de faire.  Et bien sur je compte faire les deux autres vitraux !

Nous passons ensuite au coin Noël :

IMG_9784

C'est moi qui l'ai fait !Mélange de Patchworks et de broderies, tous les styles !

IMG_9783

Petit sapin de Noël bien décoré, on reconnaît les boules de Noël de Oma fait à la frivolité !

IMG_9785

Et enfin le coin table, les deux petits chats sont en polystyrène et sont recouverts de tissu.

IMG_9786

Nous arrivons au concours de la mer.
Voici les gagnants : Le troisième est le deuxième en haut a gauche, les algues en crazy, en seconde place nous trouvons le fort carre (en haut a gauche) et enfin le gagnant est le troisième en haut a gauche, un dauphin devant un arc-en-ciel.
Je n'ai pas participé a ce concours.

IMG_9787

Un patch japonais qui me plaît beaucoup !

IMG_9788

Nous passons devant le coin Broderie de Lunéville, tout est brodé par une jeune femme du club de point de croix qui est très très douée.

IMG_9791

Petits coins des choses qui ne s'accrochent pas, boites, trousses....
Au fond on voit le super coussin Dora l'exploratrice tout fait en appliqué machine, superbe !

Nous allons faire une petite pause avant de reprendre la visite dans quelques instants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle exposition Lutine, j'admire , félicitations à toi et à toutes sans oublier Oma Chapeau ma belle!
Répondre
C
C'est une belle exposition. je ne savais pas que tu faisais aussi du vitrail.<br /> Pour le rhume c'est très à la mode en ce moment, je suis en plein dedans aussi.
Répondre
D
Superbe expo, que de merveilles a voir !!!
Répondre
M
Lutine<br /> Quelle belle exposition.<br /> Merci pour cette visite guidée très sympa.<br /> Bisous<br /> Marinette
Répondre
O
Lutine je viens d en prendre plein les yeux<br /> tout est magnifique<br /> j'adore !!!!!!!<br /> comment réussir à sortir le premier prix de tout ça ???<br /> j'aurais mis tout le monde execo moi flute !!<br /> merci de partager toute cela avec nous<br /> bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité