Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 octobre 2007

Exposition : Photos - La suite

La pause s'est bien passé ? tu as repris des forces ?
Nous continuons alors a petite foulée :

IMG_9792

La vitrine des petites choses. Avoir une vitrine c'est vraiment génial, car j'avais peur qu'on me pique, ma petite maison ou mon livret de brodeuse. La dame qui fait de la broderie de Luneville a encore mis des magnifiques broches.

IMG_9797

Ici un super patch qui représente la ville d'antibes tout fait en applique !

IMG_9803

On arrive rapidement dans le coin Afrique !

IMG_9804

Tu te rappelles de mon carré pour le patch de l'amitié ? Ben voila, il est fini ! La dame qui a reçu les 12 carres l'a monte.

IMG_9806

Un modèle japonais qui me plaît beaucoup !!!

IMG_9808_bis

Un modèle que je suis en train de faire en ce moment ! Et que j'ai du mal, hein ? So et champimignonne peuvent te confirmer que j'ai râler dessus !

IMG_9809

Encore un modèle qui me plaît trop !!!! Trop !

IMG_9813

Et enfin pour finir un sampler bleu qui me plaît trop aussi !!!

Alors la visite t'a plu ?

N'oublie pas le guide en lui laissant un petit commentaire

Lutine
Note de la redaction : suite au nombreux commentaires d'hier, je voudrais préciser que le vitrail est ici une technique de patchwork.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'adresse :) je suis contente d'avoir vu l'ouvrage fini. C'est superbe. Je craque pour le dernier sampler ! et Antibes ! et les fleurs ! tous en fait 8)
Répondre
K
Superbe expo, la variété en a fait sa richesse merci d'avoir partagé
Répondre
P
Lutine,<br /> <br /> Merci pour avoir fait partager ton expo c'est vraiment magnifique et quel travail félicitation <br /> quel régal pour les yeux<br /> bisous <br /> patricia38
Répondre
B
holala j'adore la nappe !!!!!! peut être une histoire de couleur ;)
Répondre
A
a toutes ces dames superbe expo :)<br /> je ne suis decidement pas fan de patch mais j admire le travail quand meme ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité