Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 octobre 2007

Un cadeau !

Coucou,

il était une fois dans un temps lointain, un lutin qui devait affronter une énorme méchante fleur, Georgette. Le lutin plein de courage, pris sa plus belle plume et d'une prose tua la méchante fleur. Pour le remercier, le gentil roi du royaume, Maître Renard, lui avait promis de le récompenser d'un trésor graphique !

Et voilà, je l'ai reçu !

Dessin_de_Zel

Merci Zel pour cet adorable dessin !

A bientôt
Lutine
Note de la rédaction : J'ai même pas peur du chat même s'il me regarde méchant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Content qu'il t'ait plu. ;)<br /> Toutes mes félices.
Répondre
C
Super ce dessin, Bravo ZEL et bravo à toi Lutine d'avoir gagné le concours.
Répondre
A
j'aime bien : ça me rappelle les livres de contes de mon enfance ... l'expression "peace an love " n'existait as encore en ce temps-là ;-)))
Répondre
L
Trop chouette ce dessin... <br /> <br /> Merci pour la fin de la visite sur ton post précédent... Un vrai régal ce reportage... Je comprends que tu aies apprécié ton week end. Il y avait tellement de belles choses à voir...<br /> <br /> Bises. Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité