Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 octobre 2007

Partenaire particulier...

Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir-faire
savoir-faire....

Ok ! tu connais cette chanson comme moi !
Hier je zappais car il y avait rien a la télé, c'est marrant quand il y a rien a la télé on regarde encore plus de choses.
Je suis tombée sur une émission de culture de très haut niveau !!!
Et la il faisait les classement des plus grands hits des années 80.

Et donc arrive cette chanson...
L'animatrice dit : Et en exclusivité voici le groupe qui a chanté "Partenaire particulier"
Tiens je me dis Indochine sur une émission si culturelle, bizarre...
Et elle continue : Le groupe "Partenaire particulier"...

Hein ? C'est pas Indochine qui chante ça ?
Hein ? on me ment depuis que j'ai l'âge de 10 ans ?
Comme quoi ...

A la fin de la chanson, l'animatrice ajoute : Cette chanson a souvent été attribuée a Indochine.
je me sens moins seule...

Je cite même Wikipedia :
"Le groupe reste assez peu connu du grand public, et celui-ci attribue le plus souvent leur titre phare, Partenaire Particulier, au groupe Indochine. Une grande partie des sites fournissant des paroles de chanson sur Internet font la même erreur, et une recherche sur le p2p conforte cette impression."

C'est fou comme quoi les trucs qu'on est sur de savoir, les idées reçues... On est un peu des moutons quand même.
Je suis en train de lire un livre la dessus en ce moment mais ça sera le sujet d'un autre article...

Mais avoue moi tout, tu étais comme moi, tu croyais que c'était indochine, hein ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin une personne qui pensait comme moi !!!<br /> Je suis sauvee !!!<br /> Ouf !!!
Répondre
A
et bien, moi Lutine, je pensais comme toi.
Répondre
D
J'ai toujours su que c'était le groupe partenaire particulier qui l'a chantée !! c'est malin maintenant je vais l'avoir dans la tête toute la journée !!! LOL !!!
Répondre
N
bin ma tite lutine, , je suis comme tes cops, je savais<br /> mais normal on est des "vielles trentenaires" lol
Répondre
R
Elles sont toutes contre toi, dis donc ! et le pire, c'est que je vais dire pareil, grande fan d'Indohine que j'étais ado, je savais que ce n'était pas eux qui chantaient cette chanson !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité