Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 octobre 2007

Des petits hexagones

Holalala !

J'ai oublié une super photo de l'expo.

IMG_9810

C'est une copinette du groupe de Patch, qui l'a fait... et il composé de nombreux petits hexagones.
Je le trouve magnifique !!!
Notre copinette est une excellente patcheuse, c'est elle qui a fait les coquelicots, le vitrail avec la rose et aussi le patch qui a reçu le second prix du concours de la mer.

Bravo !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j en ai fait un joli tuto<br /> pour c est fleur<br /> mais j avoue que j ai pas encore fini mon patch<br /> car je trouve cela long
Répondre
K
bonsoir lutine!<br /> j'avais déja lu il y a quelque temps ton blog.si jeune et elle sait déja tout faire!!moi j'en ai 40(tout sonné!et j'en suis fiere)je commence à apprendre et surtout à faire..mais avec trois adorables garçons rapprochés,voilà..le patchwork que tu as montré est inspiré du"jardin de grand mére"que j'avais commencé et ma question est :est ce que ton amie patch a un modele ou s'est elle servi de son inspiration?je suis fan des expos:j'en ai u de semblables à lyon merveilleux!!!!bon continuation à toi p'tite lutine koko
Répondre
D
Quel boulot ça représente !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité