Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 novembre 2007

Elle est vivante !

Je suis bien vivante !
Je ne me suis pas transformée en monstresse de Frankenstein depuis la fin du mois d'Octobre !
Mais le début du mois de novembre a été bien chargé avec de nombreuses balades, et on a bien profite du soleil !

Comme d'habitude, je te ferais un petit article sur les promenades que nous avons fait ! La cote d'azur m'émerveille chaque jour de plus en plus !

Sinon bonne nouvelle avec deux mois de retard, j'ai commence le heirloom Family !

Après cette semaine de folie, je vais reprendre mon petit train-train quotidien...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et moi , c'est le heirloom family que j'aimerais voir lol! j'ai fait aussi les coeurs du chat dans l'aiguille , mais en rouge !!! . tu vas en faire quoi ? bisous à toutes les deux thara
Répondre
G
En ce moment, je passerais des heures à admirer les couleurs des vallées du haut pays. L'automne, c'est trop beau. J'ai hate de voir dans quel coin tu t'es promenée.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité