Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 novembre 2007

Des nouvelles !

Et oui
Je poste peu en ce moment pourtant j'ai quelques trucs à dire mais bon, je n'ai pas le temps, car j'ai beaucoup de boulot et le soir et le week end, je n'ai pas vraiment envie d'allumer mon ordi (ni de broder, ce qui est plus grave).
Normalement, le boulot devrait redevenir plus calme.

Mais je ne reste pas les bras croises, car chaque samedi matin je vais soit à mon cours de patch soit à celui de dentelles aux fuseaux.
Et voilà ce que je suis en train de faire :

IMG_0230_bis

Il s'agit de la technique de l'entrelas, que j'ai beaucoup apprécié, ça change vraiment du patch traditionnel.
Il reste encore quelques petits trucs à faire et il sera fini !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe,Bravo!!!
Répondre
E
Au fait, connais tu un site internet où je pourrai achete du tissu pour me faire une echarpe de portage ?
Répondre
Y
Franchement Lurine, c'est très chouette.<br /> Encore mieux que l'"original" ;-)<br /> Bravo pour le travail.
Répondre
A
ton résultat est fantastique!
Répondre
F
ça me donne le tournis ! mazette, ça doit pas être facile à faire !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité