Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 novembre 2007

Album Rico !

Buch_101_DSamedi, je devais faire quelques achats exclusivement dans des magasins de loisirs créatifs pour chercher un cadeau pour une amie. Bon c'est vrai que ce n'est pas une corvée pour moi !
Je lui ai trouvé quelques trucs sympas, mais j'ai aussi craqué sur cela pour moi, le dernier Rico Design : Messagers de Noël.

Je le trouve très sympa même si  je ne suis pas très personnages normalement, mais cela ils sont une très belle bouille ! En plus il y a beaucoup de lutins !
Et j'adore les lutins ! Quoi ? tu ne le savais pas !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Lutine qui est en arrêt maladie car elle cumule une gastro-entérite et une rhinopharyngite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ben je savais pas que tu étais malade!! Soignes toi bien!<br /> Merci encore pour tes Kdos et ce livre me semble bien sympa.
Répondre
F
courage !!!
Répondre
M
Un petit message pour t'adresser toute mon amitié et te dire que tu te soignes et que tu te fasses dorloter encore plus pas le chérid'amour!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Il a l'air sympa ce livret. Soigne toi bien et revient nous vite ! bises
Répondre
D
je ne connaissais pas ce livret il a l'air sympa.<br /> bon rétablissement !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité