Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 novembre 2007

Heirloom Family

Et oui avec près de trois mois de retard me voici avec la première partie du SAL des lilootes : Le heirloom Family.

IMG_0232_bis

Voilà !
C'est essentiellement du point de croix (2X2 et 1X1), mais il y a aussi un peu de passé plat, des points de reine, et des points de bouclettes.
Les fils utilisés sont des fils de soies dont certains sont dégradés. Le résultat rend drôlement bien !

Edit :
Pour les coeurs je les ai fait en The Gentle art Raspberry perfect au lieu de desert moss, comme c'etait indiqué.
Car je trouvais les coeurs un peu tristounets et comme ca, je garde les teintes utilisés dans l'ensemble du modele !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette partie d'ouvrage est très réussie et l'essemble va être de toute beauté
Répondre
P
C'est vrai que cela rend très bien ainsi; j'espère que tu t'es rétablie de ta gastro/rhino?
Répondre
E
Très joli
Répondre
A
c'est super bien réussi,
Répondre
F
ravissant...<br /> ces couleurs sont de saisons.....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité