Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 novembre 2007

Une critique !

Voila !
Je viens de recevoir ma première critique pour mon blog.

Lisabuzz.com parle de Que peut bien faire un lutin ? :

"Je n'ai pas peur de le dire : Que peut bien faire un lutin ? se démarque totalement des autres sites internet. D'abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Lutine). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poésie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Que peut bien faire un lutin ?, le Sud Est est en train de devenir le temple du web."

signé http://blog.lisabuzz.com

Tu veux toi aussi une super critique, c'est ici.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai fait aussi, ça fait du bien au moral de lire de telles critiques.<br /> helene
Répondre
C
Bravo!!! Quelle belle critique!! tu le mérites vraiment! Bisous
Répondre
K
je suis tout à fait d'accord avec cette "critique" positive.<br /> Merci Lutine pour les bons moments que tu nous fais passer.
Répondre
R
J'ai eu peur en lisant le mot "critique", je pensais au côté négatif du terme, tout en me demandant ce qu'on pouvait bien te reprocher ?! Te voilà encore un peu plus célèbre, du coup ! Bravo !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité