Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 novembre 2007

Dentelle aux fuseaux

Voici mon premier ouvrage de grande taille en dentelle aux fuseaux :

IMG_0236_bis

C'est mon premier. Il a fallu 14 paires de fuseaux pour le réaliser.
Il y a 4 points :
- un pied
- un fond torchon
- des araignées
- des coquilles en grille

J'ai commencé ce napperon en Septembre. Je l'ai avancé rapidement mais j'ai eu beaucoup de mal pour trouver un créneau pour avoir un cours.
Depuis j'ai appris un nouveau fond : le fond a la vierge et j'ai commencé un nouvel ouvrage !

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis une passionnée de dentelle aux fuseaux. Je trouve que le modèle réalisé est très bien exécuté.Pourrais-tu me faire parvenir le modèle ; j'aimerais bien le faire. Merci et encore félicitations pour ton travail.
Répondre
S
j'adore ce genre de dentelle, félicitation ! c'est très beau.
Répondre
P
Wouahhh!! c'est magnifique... tu es déjà une pro!
Répondre
V
Je ne saurai jamais faire ceci moi !! C'est trop beau. Bravo :-))
Répondre
S
ton napperon est splendide, bravo , et excellente continuation dans cette belle activité
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité