Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 novembre 2007

Heirloom Family

Et voici ma seconde partie du heirloom Family, je n'ai plus qu'une partie de retard :)
Les lilootes vont commencer la partie 4, le 1er Décembre.

IMG_0237_bis

Quelques petits changements par rapport au modèle initial :
Le texte qui va être un extrait d'une chanson Brassens et une ligne qui devait être rose et qui est blanche au final.

Je pense que globalement le Heirloom Family sera plus simple que le Heirloom Christmas.

A bientôt pour la suite !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours aussi joli...
Répondre
D
Superbe !!! Et c'est une très bonne idée la chanson de Brassens, vivement la suite !!!
Répondre
F
Ho la super idée de mettre du brassens là dedans !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité