Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 novembre 2007

Heirloom Family - Partie 3

Hello !

Me revoilà avec la troisième partie du Heirloom Family.
Il faut avouer que les parties sont courtes dans ce SAL et comme le mois de Novembre n'est pas fini cela veut dire que je ne suis plus en retard !!!

IMG_0244

Excuse moi pour la qualité de la photo; je l'ai fait vite fait ce matin avant de partir au boulot !

Dans cette partie, du point arrière, du passe plat et des jours avec un point d'oeillet.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou lutine j'ai un petit souci j'en suis à la ligne 3 ou il y a des jours et je n'arrive pas a déchiffrer peux tu m'aider merci d'avance chou^pette
Répondre
F
c'est juste superbe de finesse et précision ! bravo ;)
Répondre
D
vraiment superbe !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité