Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 décembre 2007

Broderie japonaise !

Coucou,

hier je suis allée à l'endroit où sont donnés les stages de broderies japonaises de Mireille Amar, car cette semaine un stage est donné.
Chéridamour est venu et a pu voir ce dont je lui parle depuis des mois.
Enfin, voilà, l'effet "petites étoiles dans les yeux" est revenu, j'ai hâte de toucher les soies, et le matériel, ...
Il faut encore attendre le mois d'avril !

Le lieu est très sympathique, c'est une villa transformée en atelier, très clair pour les petits yeux de brodeuses et très bien aménagé avec des broderies sur chaque mur, une cuisine pour manger le midi, et des chambres pour celles qui viennent de loin.
J'ai pu voir comment les dames ont travaillé pendant le début de la semaine.

Voici quelques photos pour rentrer dans l'ambiance :

IMG_0250
Voici la salle ou les cours sont donnés

IMG_0251
Des larges baies vitrées pour être bien éclairé
Toutes les broderies sont protégées pour éviter les taches

IMG_0252
La broderie du milieu est celle que je vais faire.

IMG_0253
Des broderies exposées

Voilà !
J'espère t'avoir donne envie d'en savoir plus et en avril pour la suite !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je cherche depuis longtemps un stage de broderie japonaise. Pourrais tu me donner les coordonnées de cette école? une passionnée de broderie Merci
Répondre
C
Cela va être superbe. Cela n'a pas l'air très facile. bon courage
Répondre
F
j'attends la suite avec impatience !
Répondre
D
Je vais suivre ça de près sur ton blog !!!
Répondre
U
Oulalala ca me donne vraiment envie, il faut que je me décide rapidement
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité