Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 décembre 2007

Livre allemand

brigitte_BellonLa semaine dernière, j'ai reçu ce super livre de Brigitte Bellon : Geklöppelte Frühlingsmotive (Qu'on pourrait traduire approximativement par Motifs de printemps en dentelle)

Il est superbe !!
Il y a beaucoup de modèles de papillons, de fleurs, d'oeufs de pâques, de coeurs etc...
C'est drôlement joli !
mais en lisant les diagrammes, je me rends compte que je ne suis pas à la hauteur, pas de petit point pour l'emplacement des épingles, mais bon je pense que dans un peu de temps, je vais y arriver.

Sinon, pour information, j'ai commandé le livre chez Barbara Fay.
Beaucoup d'avantage :
- livraison rapide,
- la dame était très sympa, elle a répondu a tous mes mails,
- livraison gratuite
- on ne paye qu'a réception, en chèque.
Ça peut plaire à beaucoup de gens.

Par contre, ils ne vendent que des livres, mais un peu de tout, il y a pas que de la dentelle, il y a aussi de la broderie blanche, des jolis choses, ça m'a vraiment donné envie de recommander.
Et le second inconvénient, c'est que le site est en allemand même si des parties sont traduites en français et en anglais. Mais bon j'ai réussi a commander sans soucis (il suffit d'envoyer un mail, en français, avec le(s) livre(s) souhaité(s) et c'est tout)

Voila, je partage mon bon plan.

Sinon depuis que je l'ai reçu, je n'ai pas cesse de le regarder (pas de le lire car en allemand, c'est pas facile), les modèles sont superbes mais un peu dur pour moi je pense !
J'ai hâte de le montrer a ma prof !

A bientôt
Lutine


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les trous d'épingles indiqués ou pas, c'est une question d'habitude. Pour certaines dentelles, de certaones régions, ça ne se fait pas, les dentellières sont habituées comme ça et si on leur donne un carton avec des points pour les épingles elles sont perdues. Drôle, non?
Répondre
A
merci de penser à nous donner ce lien ! il y a même de la frivolité (occhi)... quand est-ce que tu t'y mets ? ;-))))<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité