Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 décembre 2007

Carré en dentelles !

Hello,

j'ai fini, il y a déjà un moment, un carré en dentelle.

IMG_0298_bis

Pour ce petit napperon j'ai utilise 20 paires de fuseaux ! Et oui ça ne se voit pas ainsi mais c'est le plus "gros" ouvrage que j'ai fait pour l'instant.
Ici beaucoup de points différents (je sais jamais si le mot point est correct)

  • des coquilles en grille
  • du fond a la vierge
  • un tout petit peu de fond torchon
  • des araignées a 8 pattes
  • du mat
  • du mat tourné

Et voilà !
J'en ai fini un autre, je te le montre bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que c'est beau, raffiné et délicat ! bravo ;) bonnes fêtes à toi. bises
Répondre
F
scotchée devant une telle merveille ! Bravo !!<br /> Merci pour tes com sur mon blog.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
il est magnifique , je n'ai encore pas eu le courage de me lancer dans un ouvrage aussi important <br /> <br /> bises Nadia
Répondre
L
Alors pas tant de temps que ca, je sais pas, car je ne regarde pas les heures, mais je mets moins de deux semaines car c'est le temps entre deux cours !
Répondre
V
J'ai eu le temps de regarder les photos ce matin chez moi. Très jolie en effet. On a du mal à imaginer combien de temps tu peux passer sur les modèles.<br /> <br /> Pour celui-là, tu as passé combien de temps ?<br /> <br /> Bise<br /> Valou
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité