Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 janvier 2008

Point de croix

pointdecroix_1Hello !!!

Je t'écris vite fait pour te dire qu'hier en allant au pain, j'ai trouvé ce petit fascicule sur le point de croix, c'est une collaboration en Fabbri et DMC.

J'avoue le fascicule n'est pas terrible, il faudrait peut être expliquer à DMC que les gens qui brodent eux changent contrairement aux diagrammes, à l'intérieur.

Mais bon, il y a 7 échevettes de fils DMC, dont une échevette de fil lumière, et le tout pour 1 euro !
Donc c'est vraiment pas cher.
Par contre je sais que je ne prendrais pas les autres fascicules.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as raison, intéressant pour les échevettes et c'est tout !
Répondre
L
moi aussi c'est comme toi je ne racheterais pas le deuxieme trop habituée a déautres sortes de grilles<br /> bonnes petites xxx<br /> patricia
Répondre
N
merci pour l'info,je veux me l'acheter aussi au moins comme toi pour les fils...bonne journée!
Répondre
Y
Bonne et heureuse année 2008.<br /> Merci pour l'info ! je vais aller ce matin à mon magasin de presse. 7 échevettes DMC pour 1 € c'est intéressant !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité