Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 janvier 2008

Trop la honte sur moi !

Je suis tellement engourdie en ce début d'année, que j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire à mon blog !
C'est pour cela qu'il me faisait la tête ce matin.
Tu te rappelles blog, je t'ai ouvert il y a déjà trois ans, à cette époque, il y avait peu de blogs de broderie,... tu étais un peu un pionnier dans ton genre !
Je t'ai donné naissance à 13 h 36, le 10 janvier 2005.
Mon premier post parlait d'informatique, un des rares parlant d'informatique pour tout t'avouer !
Ça fait un peu peur quand j'y pense : l'origine du mot Python, Ada, ...
Wahoo !!!

Trois ans qu'on se voir tous les jours ou presque. Trois ans que je te mets à jour, que je t'alimente de mots, de photos, d'images, de paroles de chanson, de liens et d'amitié !

Bon anniversaire Blog !!!!
Bon anniversaire Que peut bien faire un lutin !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux blog-niversaire !!!!!
Répondre
L
blog et non bog pardon lucie
Répondre
L
je viens de connaitre le bog , bon anniversaire je le trouve super continuez amitie lucie
Répondre
P
bon bloganniversaire !j espère qu'il en aura encore beaucoup.
Répondre
N
bon anniversaire<br /> dès ma 1ère visite j'ai mis ton blog dans mes favoris et c'est presque ma lecture quotidienne, surtout continu comme ça !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité