Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 janvier 2008

2007 en chiffres

Et tous les ans c'est la même chose, je sors ma calculette, mon fichier excel, et je compte
Et je regarde ce que tu fais quand tu viens sur mon blog....

Et alors cette année comment sont les chiffres ...
Il faut avouer que depuis Octobre s'est pas terrible, terrible, ça baisse !
Bouh !!!

stats2007

Enfin c'est pas très grave !
Mais bon 2007 a été quand même une bonne année :
- plus de 80000 pages visitées, soit 221 pages visitées par jour !
- près de 48000 visites, soit 131 visites par jour !
- 268 Articles
- près de 2000 commentaires, soit en gros 7 messages par article, soit 5 messages par jour

Enfin voila, c'est chouette !
C'est sensiblement mieux que l'année dernière mais bon il faut pas se laisser aller !

L'année 2008 va être l'année de tous les records !!!!

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Continue de nous montrer de belles choses et ça va grimper encore !!!
Répondre
M
waouh quels calculs !!!<br /> surtout continue !
Répondre
L
J'ai vu sur ton billet précédent que c'était l'anniv de ton blog : alors bon anniv à ton blog...<br /> <br /> Tes stats sont quand même très encourageantes : tu as beaucoup de visiteurs... <br /> <br /> Au fait, tu en es où dans tes villes ???<br /> <br /> Bises. Lili.
Répondre
A
je te le souhaite de tout coeur, car tu as un blog très sympa !<br /> bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité