Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 janvier 2008

Surprise !

Hier en rentrant du boulot, je vais voir ma boite aux lettres.
C'est trop ma copine, sauf quand elle me donne une lettre des impôts, sinon c'est trop ma copine.

Il y avait une belle enveloppe bombée, adressée à Lutine. Chouette !
C'est ma copine So. So elle est trop géniale, elle m'aide tous les jours ou presque à ne pas m'ennuyer au boulot, enfin c'est un secret.
Et il y a un moment, je crois que c'était en Septembre, on parlait du Schwalm, qu'elle voulait pas finir et jeter à la poubelle. Du coup, j'ai ouvert une association, la SPDTRS (je suis plus sure que ça soit ça), enfin c'est un société protectrice des trucs fait par So. Elle veut tout jeter, ma pauvre Dame.

Donc elle m'a envoyé par la poste tous ses trucs abandonnés pour que je leur donne une seconde vie !

IMG_0468_bis

Donc dans le colis, il y a un Schwalm, un sapin, que So a fait avec mon tuto, et un truc trop mignon et tout bleu, que j'aime trop !
Il y a aussi un fil pour finir le Schwalm, donc c'est une affaire à suivre, ça encore !

Merci trop ma So !

Allez je te laisse !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le monde est cruel, et la sécurité originale...
Répondre
V
tjrs rien à voir : Ouais, on a le droit aux jeux, mais pas au mail.<br /> (bon j'ai mis le mail pro là)
Répondre
V
message qui n'a rien a voir.<br /> <br /> J'ai un peu de temps, mais je ne peux lire que les titres de tes mails à mon poste (oui, j'en pleure)
Répondre
A
... pfff ! je suis certaine que tu vas finir tout ça vite fait bien fait ce w.e. ? !!!<br /> <br /> mais n'oublie pas tes exos de BB !!!<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
D
tu fais du recyclage ma Lutine ? tu as bien raison, ce serait dommage de laisser perdre ces merveilles !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité