Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 janvier 2008

The link of the Past

Wahoo ! elle parle Anglais !!
Qui ne connaît pas Zelda ? Zelda est un jeu vidéo culte ! J'y joue depuis que j'ai 12 ans, j'adore et je ne suis pas la seule bloggeuse a l'adorer :)
A chaque fois, c'est pareil la princesse Zelda se fait enlever et Link doit la sauver ...

Link le voici :

IMG_0496

C'est So, qui n'est pas une mauviette, qui m'a refile le lien ! pour en construire un !
Pour en savoir plus clique ici !

A bientôt

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial ce pliage
Répondre
V
Oh Punaise, je vais attirer les foudres des puristes, j'ai toujours cru que Zelda était ce brave chevalier...
Répondre
C
c'est adorable.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité