Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 février 2008

Broderie Blanche - Second essai

Hello !

Donc j'ai refais le premier exercice de Jad, pour pratiquer le plus possible et devenir la plus régulière possible.

bblanche004_bis

Pour cette broderie, je l'ai réalisé avec un coton spécial a broder N°25 blanc (Que j'ai trouve au jeu de l'aiguille a Mouans Sartoux).
Pour le transfert, j'ai essaye une nouvelle technique : le crayon de papier. Par transparence, j'ai dessine le motif au crayon de papier HB. J'ai trouve cela long et pas très facile car ma Batiste de lin est un peu transparente mais pas tout a fait. Puis, ensuite pour broder, j'ai trouve que le crayon de papier se voyait très mal. Aie Aie les yeux !!
J'ai aussi tenter le feutre effaçable a l'eau mais le trait était trop épais pour ce que je voulais faire !
Zut !
Donc voila pour le moment !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
P
Le résultat est à la hauteur du mal que cela t'a donné!!
Répondre
M
dommage ces petits tracas de choix de crayon mais le résultat est superbe : j'espère que tu trouveras enfin la bonne mine<br /> Biz de Malélé
Répondre
G
ça rend mieux en vrai qu'en photo, je trouve...
Répondre
D
C'est très joli !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité