Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 février 2008

Des cadeaux !!!

Hello Every body !

En ce moment, je suis bien contente, en effet, je reçois des petits cadeaux de copinettes.

J'ai reçu de la part de Nimbus ceci :

IMG_0537

Ce sont des gardes-fuseaux, cela permet de ranger ces fuseaux et les garder dans le bon ordre pendant un voyage par exemple ou pour aller a un cours.
C'est son papounet qui les a fait comme Nimbus l'explique ici.

Ensuite il y a quelques temps, j'ai gagné a un petit jeu sur le blog : Les domi-mots.
Et comme promis, j'ai reçu un petit colis :

IMG_0529

Mince la photo est un peu floue
Et à l'intérieur :

IMG_0535

Deux petits badges !
Ils sont trop mignons ! Trop beaux !

Merci Domi ! Merci Nimbus !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ce duo de badge t'ait plu. :o)<br /> J'ai longuement hésité concernant la couleur... Je suis même venue reconsulter les anciens articles de ton blog pour tenter de trouver quelle(s) couleur(s) semblai(en)t revenir le plus souvent dans tes réalisations... Et le bleu est arrivé dans le peloton de tête, lol.<br /> Si tu es contente, je suis contente. ;o)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité