Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 février 2008

Attention ! Attention !

AEFJ'ai bien du mal à écrire mes articles à l'heure en ce moment, désolée pour ce retard. Je pense à mes toikimelis matinales.
En plus c'est pas que j'ai rien à dire, j'en ai des choses à raconter, des photos à montrer, mais bon.

Donc j'ai une chose importante à dire : ouvre bien les yeux.

Cette année, champimignone et moi allons à l'aiguille en fête (AEF pour les intimes).

Hhhhhhhhhhiiiiiiiiiii !
C'est dans 15 jours, je pense que ce n'est pas trop de temps pour préparer nos rencontres.
Donc, nous serons là-bas du vendredi 7 Mars vers 10 heures au dimanche 9 à la fermeture.
Ah ! comme nous sommes excitées !
Alors donc si vous avez envie, je serais la !!!!! Hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii !
(j'essaie de contenir mon excitation, mais c'est pas facile)

Donc sinon que dire ?
Nous avons réservé des cours :

  • Broderie au point de Malte
  • Dye-Stitch-Work
  • Stumpwork
  • Osaikumono
  • Temari

Nos billets de train sont achetés, l'hôtel réservé, les places d'entrées réceptionnées, les amis prévenus, les maris abandonnés...
Tout est prêt.
Sinon je porterais comme d'habitude mon badge "Lutine" :

IMG_8695_bis

Je pense aussi que je porterais les petits badges de Domi.
Alors donc il te reste à me laisser un petit commentaire, on pourra peut être partager un sandwich un midi ou discuter devant un stand, ou je ne sais pas...

A très bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli badge Lutine !
Répondre
D
J'y serai vendredi à l'ouverture et jusqu'en début d'après-midi !!! J'essaierai de te repérer dans la foule !!!!
Répondre
C
YOUPI c'est super, je trainasserai par là le vendredi après-midi + soir. <br /> Pour les cours, je n'ai rien réservé, je pense que je vais plutot me balader.<br /> TOUT le week-end, dis-donc, tu ne te déplaces pas pour rien !!<br /> Il est mignon ton badge.
Répondre
P
Quelle chance tu vas faire des envieuses. Profites en bien. A+
Répondre
C
OUIiiiiiiiiiiiii !!!! On part dans 15jours, c'est trop trop bien, moi aussi j'ai du mal à retenir mon excitation... Bisous et à bientôt.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité