Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 février 2008

Note pour plus tard

En fait, note pour dans 4 ans.
Ne pas travailler un 29 Février. C'est tout simplement une mauvaise idée.
C'est comme travailler un Premier janvier 2000...

Car personne pense au cas du 29 Février... Toi tu viens bosser et bien-sur rien ne marche... tout le monde t'appelle, j'ai un bug, j'ai un soucis, mon logiciel ne marche pas, je peux pas importer mes données, je comprends pas....
Tu comprends pas pourquoi ton code marchait la vieille et pas aujourd'hui, et ben tout simplement dans ton code tu as, ce produit va expirer aujourd'hui mais l'année prochaine, mais le 29 Février 2009 ça existe pas. (Je précise que ce n'est pas moi qui a codé ceci mais la personne qui était avant moi)
Et non !!! Et alors, il y a tout qui plante !

Voila, donc vivement ce soir car la journée a été longue.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhooo, le mec qui oublie de compter les années bissextiles !<br /> C'est une honte ! Quand on code des fonctions de calcul de dates, c'est un paramètre incontournable !
Répondre
S
j'y avais pas pensé que ca pouvait planter ce jour là...lol
Répondre
M
courage ce n'est qu'un fois tous les 4 ans mais c'est vrai que côté ordi cela pause un problème<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Ca c'est ballot !<br /> C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui! Nous, on va boire le champ ! Bonne fin de journée !
Répondre
V
bouhouhouuuuu...... Pauvre de moi qui travaille encore demain.<br /> <br /> (Non, c'est juste pour râler, je compatis en tout cas)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité