Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mars 2008

AEF - mes achats

Ou lala, je parle beaucoup beaucoup et j'oublie de montrer mes achats.

J'ai surtout investi dans la dentelle, car c'est mon truc en ce moment la dentelle.

IMG_0125

J'ai acheté un joli éventail et un modèle de dentelle pour aller avec (Modèle au fil de l'aure), des bobines de fils Venus de toutes les couleurs (enfin noir, violet, prune, bordeaux, bleu,...) des fils de toutes les tailles en blanc, de grosses épingles pour faires des picots, et un crochet 0,5. Tous les fils ont été acheté chez scharlaeken.

IMG_0131

Trois éventails qui viennent directement de Chine (je ne les ai pas achetés sur le salon, c'est une copinette qui mes les a apportés), et deux superbes modèles de Jour de lin : Coeur de Noël et Petit cadeau entre amies. J'aurais voulu acheter tous les modèles de Jour de lin, tellement j'adore.

IMG_0133

Tout ce qu'il faut pour faire le modèle de Reticello, que je t'avais montré ici. (Celui en haut a droite)

IMG_0136

Des restes de coupons et de toiles, et un tri-fil acheté chez Sew it all.
Et enfin :

IMG_0138

Des cartons perforés pour apprendre, une adorable vache (Rovaris), le cours de l'atelier de Stumpwork, le stylo de l'atelier Dye-Stitch-Work, des tri-fils (que Blandine m'a apporté, je lui les ai achetés lors d'une de ses brocantes) et pour finir de superbes autocollants Winx offerts par le Mac Donald !

Alors, j'ai été raisonnable ?
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je me permet de vous demander un petit conseil.J'ai acheté une petite vache de marque ROVARIS au salon creatif a Paris. Je suis en train de la finir sauf que j'ai du mal pour assembler le devant et le derriere, je trouve que cela fait bizarre. Les explications ne sont pas tres clairs. Voila donc ma question : pouvez vous m'expliquer la façon dont vous avez monté le devant et l'arriere? Un grand merci a l'avance. et bravo pour ce que vous faites. Cathy
Répondre
C
coucou, <br /> <br /> c 'est vraiment très jolie tout ce qu'on voit par chez toi ...<br /> ta copine en Chine, elle a trouvé où ses éventails ? car moi ici (je suis en Chine aussi) je n'en ai pas encore vu ?!!!<br /> <br /> merci pour l'info<br /> amitiés,
Répondre
M
Quelle chance d'avoir tout cela à portée de m... carte bleue !!! Je crois que je me ruinerai, c'est sûr !!!<br /> J'attends moi aussi un petit paquet de Chin...<br /> J'ai bien hâte !!!<br /> Tu vas peut-être me convaincre de me lancer aussi dans le reticello ou reticella :))<br /> Grosses bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou ou encore chantalspm
Répondre
D
Tu as de quoi t'occuper :-)
Répondre
L
Superbes tous ces achats : tu vas pouvoir nous faire plein de jolies choses !!! Allez, allez... au travail :-))<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité