Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mars 2008

Sac écolo-coeur marron

Hello,

je suis sure que tu es curieuse (curieux) de savoir quels sont les petits cadeaux que j'ai fait au salon de l'aiguille en fête.
Voici le premier petit cadeau :

IMG_0040

Une jolie pochette en forme de coeur ?
Et que cache cette pochette ?

IMG_0043

Un joli sac pour faire les courses, idéal pour protéger la planète et éviter de multiplier les sacs en plastique, une fois plier en coeur, il se met facilement dans le sac a main !
C'est indispensable.

J'ai trouve ce super sac sur le blog CoutryPatch.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut absolument que j'en fasse un....
Répondre
T
très jolie ta pochette , j'aime beaucoup les tons ! bisous thara
Répondre
L
C'est une riche idée !!! J'adore le petit coeur qui renferme le sac à courses !! <br /> Bisous... Lili...
Répondre
C
rire .. laisse moi le temps d'arriver !! j'étais entrain de mettre un article avant mon départ !! ben il est superbe ton sac , c'est vrai qu'ils sont vraiment trés pratiques ! bravo tu es une éléve douée.. rire<br /> biz
Répondre
I
Je suis encore plus peinée de ne pas t'avoir vue quand je vois ce joli cadeau !!<br /> Trop sympa, cette idée !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité