Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 mars 2008

Petite pochette

Hello !

J'ai aussi réalisé une petite pochette :

IMG_0054

Pochette prune avec un petit bouton

IMG_0056

Et de l'autre coté une petite fleur en bouton

Et magique :

IMG_0057

... elle est réversible !

Dedans, il y avait des petits boutons, mais j'ai oublié de les prendre en photo. Martyne, peux tu prendre une petite photo ?

Pour la faire, j'ai utilisé un super tuto du blog de Ptitsy Moloko.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très mimi cette petit pochette!
Répondre
C
Merci pour ce tuto, ça a l'air effectivement facile, moi qui ne suis pas très douée pour la couture, cela va m'être très utile !<br /> Claude
Répondre
M
J'ai aussi vu ce tuto. Il est vraiment bien exliqué !<br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés et quelle bonne idée que cette fleur en boutons !
Répondre
M
et c'est moi qui en profite !!!!<br /> <br /> pas de problème : je te fais parvenir la photo
Répondre
J
Tres jolie pochette j'aime beaucoup les boutons en forme de fleurs....<br /> Bises Julie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité