Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 avril 2008

Cordonnet...

Et encore un petite dentelle...

IMG_0171

Il s'agit d'un petit exercice pour apprendre à passer un cordonnet dans une dentelle.
Un cordonnet est un fil plus gros qu'on passe dans une dentelle pour souligner la dentelle.
Ici, j'ai utilisé un point de Bruxelle (pour que les bords soient plus solides), et un fond torchon. Le motif est juste fait avec le cordonnet.

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux enfin aller sur ton blog, et je vois que tu fais des merveilles, tu m'époustoufles, bravo Lutine .Bisous<br /> Annette
Répondre
L
Très joli !!! Tu te débrouilles drôlement bien !!! <br /> Bisous... Lili...
Répondre
I
Cette dentelle est aussi réussie que celle d'hier !!<br /> Quel talent !!!<br /> Bisous et bonne soirée !!
Répondre
K
Elle est douée cette lutine. Elle nous fait plein de jolies choses, Bravo
Répondre
T
waouuu! bravo!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité