Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 avril 2008

... et Luigi

Et voici aujourd'hui Luigi !

IMG_0180

C'est une pieuvre !
Je l'adore ! Elle m'a donne du mal surtout pour fermer la tête. Mais voila elle est trop jolie !
Je l'ai crocheté, avec un crochet 2.5 et un fil Senso Harlequin.
J'ai encore une fois utilise le patron trouve sur le site de Passion-Crochet.

Je l'ai fait en CRAL avec So, mais So a fini sa pieuvre deux semaines avant moi.

Petite information technique, j'ai commence chacun de mes amigurumis, par un anneau magique, dont tu trouveras l'explication ici. Cela rend vraiment le travail plus facile.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable!
Répondre
C
Il est trop mimi ce Luigi ! :D Je l'adore ! :P Biz
Répondre
C
Elle est trop trop belle ! bravo
Répondre
R
J'avais bien aimé Mario, mais je craque encore plus pour Luigi, elle est trop mimi, cette petite pieuvre !
Répondre
P
Elle est trop belle, et l'étoile aussi!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité