Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 avril 2008

Heirloom Family - Partie 6

Bonjour !

Alors, il y a des choses qu'on oublie complètement et le Heirloom Family en fait partie.
Je l'avais laissé  au fond du panier à ouvrage, jusqu'au moment où j'ai vu Nimbus montrer ses avancées sur son blog et la je  me suis dit : "Ah oui moi aussi je fais cela en SAL".

Voici mon avancé :

IMG_0191

Donc c'est le prochain "gros" projet à finir.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voir mon blog et d'y laissé à chaque fois de si gentils commentaires. A mon tour je viens de me ballader sur tes pages et je me suis arrétée sur ta progression du Heirloom :)))Bravo tu es bien partis il va être superbe! Le mien attend toujour que je lui pose ses perles , grace à toi je vais m'y remettre car j'aimerai bien le terminer.
Répondre
C
Superbe ce modèle ! bon courage pour la suite. Bises et bonne journée
Répondre
I
J'adore le modèle, très sympa !!<br /> Ne t'arrêtes pas en si bon chemin !!<br /> Bisous !
Répondre
D
Vivement la suite !!
Répondre
C
Je te rattrape, je suis en train de broder les abeilles...Bon courage pour la suite.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité