Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 avril 2008

Points d'esprits carrés

Hello !

Comme j'avais bien du mal avec les points d'esprit normaux, ma prof m'a fait travailler les points d'esprit carrés. Cela permet d'apprendre le geste sans pour autant avoir la difficulté de la mise en forme.

IMG_0196

Encore un ouvrage que je finis en marque page, cela commence a en faire quelques uns...
Ce marque page et les deux précédents ont été durcis avec un durcisseur de dentelles.
Donc il est à la fois dur et souple, c'est assez rigolo.

Pour ce marque page, une nouvelle finition en rouleauté, alors que les autres, je les finissais grâce à un mat.
Les points utilises sont :
    - un fond à la vierge modifie
    - du mat
    - de la grille
    - des points d'esprit carrés
    - du fond torchon
    - deux points d'orge encerclés
Donc pas mal de nouveautés techniques, en plus du rouleauté : Fond à la vierge modifié, point d'esprit carré, point d'orge encerclé.

Il s'agit aussi de mon plus gros ouvrage en terme de fuseaux : 26 paires.

J'ai commencé un nouvel ouvrage, tout en Cluny avec 42 points d'esprit. Aie ! Aie !

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive les points d'esprits :()
Répondre
C
Admirative !<br /> Claude
Répondre
P
eh ! t'arrete de me narguer avec ta dentelle aux fuseaux...pas avant septembre que j'ai dit pour moi !! rho c'est beau !
Répondre
A
c'est très très beau, j'ai hâte de voir tes autres travaux.<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie ta dentelle. BRAVO<br /> Les points d'esprits..... ma hantise LOL
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité