Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 avril 2008

Coccinelle

Hello !

Voici la petite coccinelle que j'ai réalisé à l'aiguille en Fête pendant le stage de Stumpwork de Shantti.

IMG_0206

J'adore cette photo car le soleil lui donne une couleur orangée.

IMG_0208

Ma petite coccinelle a 6 points sur le dos, donc elle devrait avoir 6 ans.

IMG_0205

C'était un stage très agréable, et les matières étaient superbes de la soie, que de la soie, c'était très sympa
Shantti nous a donné beaucoup d'astuces très intéressantes. Les explications pour réaliser cette petite coccinelle sont vendues ici.

Pour une première approche du Stumpwork, j'ai vraiment trouve cela génial !!! C'est la première fois que je faisais du passé empiétant et j'ai beaucoup aimé. Donc je pense que je vais continuer !!!

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma meilleure amie est fana des coccis alors ce serait très sympa de ta part de m'expliquer comment et avec quel matériel je paut la réaliser
Répondre
S
superbe !!
Répondre
A
oulalal comme c'est beau !
Répondre
D
J'essaie de parler français autant que possible<br /> stumpwork et broderie en relief c'est du pareil au même ;-)<br /> Super ta coccinelle !
Répondre
I
Quelle jolie bête à bon dieu.<br /> Isathis
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité