Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 avril 2008

Je me suis fait eu !

Alors voila Nadia m'a piégée, la coquine. Donc, je réponds aussi vite que possible à ton tag.

Les règles sont simples:
    - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
    - vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
    - vous vous rapportez à Nadia en venant commenter le message qui lance le tag.

    Alors voici le TAG : .... parlez-nous de vos premières...  

  • Job : Mon premier vrai Job c'était emballeuse, euh emballeuse de fromage, il ne faut pas se méprendre, travail à la chaîne, long et ennuyeux... Très remotivant pour reprendre des études.
  • Voiture : Une R9 blanche, celle de maman, elle a traversé la France à 90 kilomètres/heures sur l'autoroute... Elle tombait en panne souvent, elle était ingarrable, un créneau une folie, mais un vrai tank, je n'avais peur de rien avec elle !
  • Page de scrapbook : la première et la dernière ici.
  • Voyage: Je ne sais pas lequel raconter car mon premier, premier voyage, j'avais trois ans, c'était en forêt noir, en Allemagne. En fait, je ne me rappelle pas très bien !
  • Baiser : Avec mon chéri, c'était il y a 8 ans, déjà ! Sinon le vrai premier, il y a longtemps... Yohann...

Donc je transmet le tag à :
- So
- Iza29
- Tatalèlène
- Domi29
- Edelweiss

Voila !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi, je me suis fait eue ! MDR
Répondre
P
Bravo à la grande gagnante!!!
Répondre
T
il est fait et j'ai même trouvé des coupables :-)
Répondre
T
J'ai jamais travaillé, je marche à pieds depuis toujours, j'ai comme toi fait UNE page de scrap (et la mienne est moche), je ne voyage pas, et je suis encore célibataire sans jamais avoir touché un homme...<br /> <br /> Bon, bon, d'accord, je noircis un tout petit peu le tableau :-)<br /> <br /> Ça faisait longtemps que je n'avais pas été taguée ! Et ça fait un billet facile pour pas un rond;-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité