Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 avril 2008

Oh lalalala !

Hello !

Je t'envoie un peu des nouvelles, j'ai beaucoup de choses a te dire et a te montrer. Mais cela va attendre un petit car je suis débordée, car je suis en vacances !
Et oui des jolies vacances !
Je suis partie a Cannes ! quoi comment ça Cannes c'est pas loin de chez moi ?

Et donc je suis débordée.
En fait, cela fait un moment que je t'en parle, et voilà, je viens de recevoir mon cadeau de Noël.

Le stage de broderie japonaise est commencé depuis hier.

La journée  d'hier s'est super bien passée, je me suis bien amusée et voila.

Par contre hier soir, j'étais crevée car j'étais tellement excitée la veille que j'ai presque pas dormi de la nuit.

Enfin voilà du coup, j'ai trop de choses à te montrer car j'ai drôlement été gâtée pour mon anniversaire (Merci pour vos gentils gentils mots) et j'ai fait un nouveau Amirugumi.

Allez je te laisse, je me sauve.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet , ça n'a rien à voir avec la peinture à l'aiguille , wouah! c'est impressionnant et surtout magnifique<br /> <br /> et comme dit iza 29 , reviens vite nous montrer tout ça <br /> <br /> bon stage<br /> <br /> bises Nadia
Répondre
I
Tu nous donnes envie, reviens vite nous montrer tout ça !!<br /> Profites-bien de ton stage !!
Répondre
W
On attend avec impatience les merveilles !
Répondre
L
Bon stage alors !! Bises... Lili.
Répondre
P
Et beh, cela a l'air très intéressant tout cela et pendant tes 4 ou 5 jours de stage, je sais plus, tu fais uniquement la phase 1? En tout cas, bon courage et profite bien, cela doit être une expérience très enrichissante.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité