Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 avril 2008

Vue du ciel

Mon amoureux a voulu me faire une énorme surprise pour mon anniversaire et voilà comment je me suis retrouvée à voler avec lui et un ami pilote au dessus de la cote d'azur. Voici quelques photos pour partager avec vous ce très grand moment.

IMG_0240
Les iles de Lérins

IMG_0248
Le fort de l'ile sainte Marguerite

IMG_0259
Le Monastère de l'ile Saint Honorat

IMG_0278
L'Esterel

IMG_0285

Voilà, j'espère que le voyage t'a plu
Tu as vu le temps était magnifique !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouhhhhhh les belles photos !!!!!!!!!!!
Répondre
O
mon anniversaire est au mois d aout lol<br /> préviens ton chéri<br /> je veux le meme cadeau mdr<br /> bizzz
Répondre
K
eh mais dis donc, c'est vraiment un très beau cadeau qu'il t'a fait là ! Je pense que tu peux le garder ;-)
Répondre
L
Très beau cadeau !!! Et merci de nous faire profiter de ces magnifiques photos !!!<br /> Bisous... Lili.
Répondre
D
Superbe cadeau, il t'a gâtée ton amoureux !!! Les photos spn magnifiques !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité