Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 avril 2008

Newsletter

Hello !

Me revoilà de mon super stage de broderie japonaise, j'ai trop de trucs a te raconter à ce sujet mais en attendant voici une nouveauté sur le blog.
Canalblog ayant évolué, mon blog et moi évoluons aussi, donc voici la newsletter de "Que peut bien faire un lutin ?"
Donc si tu veux recevoir les nouvelles du blog, tu n'as qu'à t'inscrire sur le petit formulaire que tu trouveras dans la colonne de droite et je t'écrirais de proses et des poèmes...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu crois que c'est utile une newsletter pour moi qui vient te lire tous les jours (sauf quand je suis en vacances) ?
Répondre
N
je me suis inscrite pour la newsletter<br /> bises Nadia
Répondre
D
Je t'ai déjà enregistré sur Netvibes, donc pas besoin de newsletter , merci !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité