Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 avril 2008

Des nouvelles...

Coucou,

Je suis vraiment désolée, pour la seconde partie de l'article sur le Nuido, je n'ai pas eu le courage de l'écrire car je suis malade et je dors 23 heures par jour.
De plus, nous partons 4 jours en Italie et donc je ne serais pas là pour l'écrire.
Donc le blog est en vacances jusqu'à Lundi !
A moins que d'ici là, j'ai un peu la forme :)

Bon weekend prolongé à tous !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon rétablissement et bon séjour en italie.
Répondre
C
J'espère que tu as mieux, bon sejour en Italie ! Bises
Répondre
L
Soigne toi bien. Et a bientôt dans le monde de la broderie et des lutins. <br /> Solene
Répondre
Y
Bon courage chère Lutine :-)<br /> Et profitez bien de l'Italie... on attend le petit résumé pour votre retour ;-)
Répondre
F
oh mais que t'arrives t-il.....j'espère que tu vas aller mieux et profiter de ton voyage...<br /> Biz et reviens nous en forme..
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité