Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mai 2008

Nuido - Quatrième épisode

Hello,

hier, je t'ai laissé un peu sur ta faim, j'espère que tu m'en veux pas trop !
Allez, on parle pas trop la suite en image :

IMG_0361

Voilà !
Au bout de 5 jours de travail, un iris, une valériane, une pochette en papier, un un petit bout de corde, quelques feuilles, un petit bout d'œillet, des feuilles et des f leurs de trèfles, et tout autant de techniques voir plusieurs techniques pour une seule fleur ou une seule feuille.

Allez un dernier zoom !

IMG_0347

Il reste encore du travail, mais pour l'instant je recopie mes notes pour ne rien oublier.

Quelques détails (clique sur les photos pour zoomer):
- Juste pour la pochette en papier (en marron et en or), il y a 6 épaisseurs de points.
- La fleur et les feuilles de l'œillet contiennent de l'or.
- L'iris a deux types de pétales avec donc deux façons de broder différentes.
- La corde est rembourré.

Voilà
Alors dis moi ce que tu en penses ? pas trop déçu par le résultat, j'ai fait peut être beaucoup de bruit pour pas grand chose.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta broderie, je suis en admiration ....que c'est beau !!!!
Répondre
C
oh lala c'est divin!!!!! Bizooxxx
Répondre
C
déçues.<br /> tss tss tss.<br /> <br /> c'est un superbe travail, et on voit que tu as déjà fait de la broderie traditionnelle parce que les points sont propres et réguliers.<br /> <br /> J'admire beaucoup ces techniques, et l'imagine le temps passé rien que sur la pochette.<br /> <br /> Bon courage pour le terminer et montres nous vite la suite de l'avancement !!!
Répondre
N
c'est magnifique , tu as vraiment bien travaillé, félicitation<br /> bises Nadia
Répondre
P
oh purée que c'est beau ! quelle perfection dans les points !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité