Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 mai 2008

Puget sur argens ! Les achats

Coucou !

Donc comme d'habitude, j'ai fait quelques petits achats !
Mais bon je me trouve de plus en plus sage !
C'est l'âge ?

IMG_1308

Donc qu'est ce que nous voyons la ?
- Le biscornu Août 2007  d'Atalie, c'est pour Oma pour son anniversaire
- Des roses blanches, aussi d'Atalie, j'en ai pris deux, un pour moi et un pour Oma.
- Des rubans Atalie
- Des petits trucs en bois pour poser ses fils (de l'atelier des elfes).
- Deux cintres pour accrocher mes broderies (de l'atelier des elfes).
- et enfin des rubans et une toile pour faire ce modèle la:

MMBroderieRuban

Les coquelicots qui sont sur la première page de ce magazine. En effet, la créatrice du jardin d'Emilie, a réalisé tous les modèles de ce magazine.
Et donc au salon, elle vendait le matériel pour faire les modèles du magazine.
Cette créatrice est adorable !! en plus d'être talentueuse. (Lien vers le blog)
Et pour finir, elle était notre professeur de notre atelier du salon.

Mais ça, c'est une autre histoire.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis achats, et ta broderie aux rubans est très belle. Bises
Répondre
M
Que de superbe achats ....j'adore le tout!<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Jolis achats, il faudrait que je refasse de la broderie au ruban, c'est très sympa à réaliser !!!
Répondre
H
Superbes achats !!!!!! De beaux ouvrages en perspective !!!
Répondre
A
Que de merveilles, je me réjouis de les voir brodé. bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité