Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 mai 2008

Attention !

Coucou !!!

J'ai besoin de ton aide toikililanewsletter.
Je suis inscrite moi aussi a la newsletter pour voir si elle fonctionne et depuis deux jours, j'ai l'impression qu'elle ne marche plus.
Dans le mail, j'ai ce message :

Bonjour,
Vous venez de recevoir une nouvelle newsletter. Pour la découvrir, copier le lien suivant dans votre navigateur Internet :
<$newsletterlink$>

As tu toi aussi le même soucis ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de soucis, bien reçu tes news, parfaitement lisibles ;)
Répondre
J
moi je viens de m'inscrire je te le redirais si il y a un souci !!si je ne reçois pas les mail pour tes articles..bisou
Répondre
O
chez moi tout est ok<br /> bizzz
Répondre
A
je me suis inscrit, pour voir le message que je pourrais avoir ;)
Répondre
N
moi aussi , je lis ton blog grace à bloglines , je me suis inscrite qu'à la newsletter que j'ai bien reçu<br /> <br /> bises Nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité